Contrôle & vérification périodique d’élément de levage – VGP

test levage geuse 4 VGP bras grue embarquée sur camion
vgp sur depanneuse camion geuse 4 tonnes

Vérifications Générales Périodiques des grues auxiliaires et chariots élévateurs

Gardez vos grues axillaires embarquées et chariots élévateurs en toute sécurité avec nos contrôles périodiques VGP. Ces équipements doivent être régulièrement contrôlés pour garantir leur sécurité et leur bon fonctionnement.

Les équipes de techniciens qualifié de notre site de Montereau, disposent de l’accréditation VGP. Ils vous accueillent dans notre atelier pour réaliser le contrôle periodique obligatoire de vos grues axillaires embarquées et chariots élévateur qui sont à réaliser tous les 6 mois.

Nos équipes disposent de l’outillage spécifique, de gueuses de 2 Tonnes, 1 Tonne & 500 Kg avec kit d’ancrage multi-gueuses et peson numérique de précision pour réaliser légalement et en toute sécurité ce contrôle.

Pour les engins « hors normes » du type dépanneuse de camion ou bus, nous disposons de gueuses certifiées d’un total de 4 Tonnes pour les contrôles de tenue de la charge et inspection des organes de sécurité nécessaires à la VGP.

 

Centre Accrédité VGP pour l’Île de france

Les contrôles périodiques VGP des équipements de levage sont obligatoires. Ils permettent de :

  • Détecter les éventuels défauts ou défaillances des équipements, avant qu’ils ne provoquent un accident.
  • Contribuer à la sécurité des opérateurs et des personnes présentes dans l’environnement de travail.
  • De prolonger la durée de vie des équipements.

Nos équipes d’hydrauliciens, notre stock de composant permet le cas échéant de procéder rapidement à toute réparation nécessaire et réduire ainsi le temps d’immobilisation de votre engin, camion, chariot, grue…

maintenance VGP camion grue elevateur
outillage verification periodiquie grue et chariot elevateur

N’attendez pas ! Contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous pour le contrôle périodique de vos grues axillaires embarquées et chariots élévateurs dans notre centre

ATELIER VGP IDF-GRAND EST
2 Rue du Pharle
77130 MONTEREAU Fault Yonne
contact@tec-hydro.fr
tel : 01 64 70 47 14